Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd

Équipe professionnelle, conception professionnelle et services professionnels !

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd

De bonne qualité Unité de condensation refroidie par air en ventes
De bonne qualité Unité de condensation refroidie par air en ventes
Il qui peut avoir la patience, peut avoir ce qu'il va le faire !

—— Mariez

Les gens qui ne peuvent pas trouver l'heure pour la récréation sont obligés tôt ou tard de trouver l'heure pour la maladie !

—— John

La meilleure préparation pour le bon travail est demain d'effectuer le bon travail aujourd'hui !

—— ELTH

Aide-toi, le ciel t'aidera !

—— Jack

La victoire ne viendra pas qu'à moi l'unleI vont à lui !

—— Jerry

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd

1 2 3 4
Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd
办公室 Chaîne de production de condenseur Vaporisateur Chaîne de production de condensation d'unité

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : gaoxiang
Nombre d'employés : 150~180
Chiffre d'affaires : 20000000-30000000
Année d'établissement : 1990
Export pc : 70% - 80%

 

 

Nous, Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd est l'une de branches de Zhejiang Gaoxiang Industry Trading Co., Ltd et Zhejiang Gaoxiang Industry Trading Co., Ltd établi en 1990, est une société industrielle complète se spécialisant dans la recherche, le développement, la production et la vente des produits et des composants spécialisés de réfrigération. Agissant sur son moral d'entreprise – “tâchant, la perspective, surpassant”, la directive de qualité mise en application uniformément par Gaoxiang va comme “prospérant de haute qualité, prospérant avec satisfaction du client”. Suivez la directive, Gaoxiang se commet pour lui offrir les produits de haute qualité de réfrigération est des clients.

En plus de la certification ISO9001-2008, les unités de condensation s'accordent avec le gigaoctet/T21363 - la norme 2008, et gagnez le permis de fabrication du matériel de réfrigération, condensateurs et les vaporisateurs réalisent le niveau du gigaoctet/T25129 - 2010, passent également la certification de la CE. Les produits ont gagné la reconnaissance et la confiance larges, et deviennent les machines agricoles indiquées les produits promotionnels du ministère de l'agriculture national, et le département provincial. Le projet de chambre froide qui moins de 500 m3 peuvent être directement s'appliquent pour des subventions agricoles locales.

Pour gagner l'appui de plus d'amis, Gaoxiang sera consacré à l'amélioration et à l'innovation continues pour le développement durable à l'avenir. Gaoxiang accueille chaudement les producteurs tout intéressés ou les marchands domestiques et d'outre-mer de réfrigération pour entrer en contact avec lui pour des négociations d'affaires et des occasions de coopération.

 

Nous sommes specificialize dans l'unité assamble et d'essai de réfrigération. Également nous sommes charge de chambre froide d'ensemble entier de conception, cas d'exposition en verre d'affichage de porte, si vous avez besoin de n'importe quel poulet que l'équipement veuillez trouver nous, nous avons l'équipe professionnelle et te donnerons la conception professionnelle, le prix concurrentiel et le service sincère !

Coordonnées
Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd

Personne à contacter: Mrs. Liz

Téléphone: 86-20-83177358

Télécopieur: 86-20-83342527

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd

Professional team , professional design and  professional services !

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd

Good quality Air Cooled Condensing Unit for sales
Good quality Air Cooled Condensing Unit for sales
He that can have patience, can have what he will !

—— Marry

People who cannot find time for recreation are obliged sooner or later to find time for illness !

—— John

The best preparation for good work tomorrow is to do good work today !

—— Elth

God helps those who help themselves !

—— Jack

Victory won't come to me unleI go to it !

—— Jerry

I'm Online Chat Now

Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd

1 2 3 4
Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd
办公室 Condensor production line Evaporator Condensing unit production line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : gaoxiang
No. of Employees : 150~180
Annual Sales : 20000000-30000000
Year Established : 1990
Export p.c : 70% - 80%

 

 

We , Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd is one of branches of Zhejiang Gaoxiang Industry Trading Co., Ltd and Zhejiang Gaoxiang Industry Trading Co., Ltd established in 1990 , is a comprehensive industrial company specializing in research , development , production and sale of specialized refrigeration products and components . Acting upon its enterprise morale – ‘ striving , contemplating , surpassing ’ , The quality guideline implemented consistently by Gaoxiang goes as ‘ thriving on high quality , prospering with customer satisfaction ’ . Follow the guideline , Gaoxiang commits itself to offer high quality refrigeration products to it ’ s customers .

In addition to ISO9001-2008 certification, the condensing units accord with the GB / T21363 - 2008 standard , and gain the manufacturing license of refrigeration equipment , condensers and evaporators achieve the standard of GB / T25129 - 2010 , Also pass the CE certification . Products won the wide recognition and trust , and become the designated agricultural machinery promotional products of national ministry of agriculture , and the provincial department . The cold room project which less than 500 m3 can be directly apply for local agricultural subsidies .

To win support from more friends , Gaoxiang will be dedicated to continuous improvement and innovation for sustainable development in the future . Gaoxiang warmly welcomes all interested domestic and overseas refrigeration producers or dealers to contact it for business negotiations and cooperation opportunities .

 

We are specificialize in assamble and testing refrigeration unit . Also we are charge of design whole set cold room, glass door display show case , If you need any chicken equipment please find us, we have the professional team and will give you the professional design , competitive price and sincere service !

Contact Details
Guangzhou Xiangbingyue Refrigeration Equipment Co., Ltd

Contact Person: Mrs. Liz

Tel: 86-20-83177358

Fax: 86-20-83342527

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)